Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Gary Vongsamphanh

À rejoins en date due:

Nov. 5, 2018

Points

130

Commentaire(s)

0

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

0

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

0

'10 MDX EVO-ONE w/ RFK942 remote not working, no green led lock/unlock/start

I've installed the EVO-ONE & harness w/ RFK942 remote kit on my wifes 2010 Acura MDX and it has been working fine for about 3 years till now. My wifes tried to remote start and car was not on when she walked to it, and she tried to unlock using the 942 remote and it didn't unlock for her nor any other buttons did not work. Used her oem remote to unlock and locks fine but alarm goes off when opening door due to how it's programmed but eventually she got it to disarm. To troubleshoot, I've tried pressing all buttons and all lights the blue led for button press confirmation but did not light a green led for confirmation of communication to main brain like it usually do. Checked if remote buttons is disabled (trunk>lock+trunk) but remote with just blink rapidly for a second and no leds on. Check if in valet mode and it was not as the led was not constant lit on antenna. Then I've reprogrammed the remotes (2nd remote probabaly just need new battery but if i press 2 buttons a second apart the 2nd press will not confirm blue led press and remote will not light any leds when any buttons are press for about 5-10 seconds and will not program). None of the above did not fix issues. I am seeking solutions before I dig into the dash to reprogram the brain. Thoughts?

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer